La décoration de boulangerie : ne surtout pas la négliger !

La décoration de boulangerie : ne surtout pas la négliger !

Vous possédez une boulangerie ? Vous souhaitez acquérir de nouveaux clients ? Vous avez envie de surprendre votre clientèle actuelle ? Réfléchissez bien à l’ agencement de votre boulangerie!

Agencement de boulangerie : les conseils de base

Outre les produits, il est nécessaire de bien réfléchir à la décoration de sa boulangerie. La devanture de boulangerie est le premier élément déclencheur de l’achat. Lorsqu’un client arrive dans une boulangerie, même s’il n’a besoin que d’une baguette, une vitrine avec une présentation agréable pourra plus facilement lui susciter l’envie d’acheter une tartelette ou une viennoiserie. Pour cela, il est nécessaire de bien penser à l’agencement de la boulangerie : une vitrine de pâtisserie, une vitrine à chocolat, une vitrine à viennoiseries,…

Agencer avec le bon mobilier de boulangerie

Comptoir, plan de travail, vitrine réfrigérée, frigo… autant de meubles de boulangerie indispensables pour optimiser votre espace de travail et le rendre le plus fonctionnel possible. Un nouvel équipement trouve petit à petit sa place dans les boulangeries : la caisse sécurisée. Véritable outil technologique, c’est un équipement entièrement automatisé et sécurisé qui gère automatiquement les espèces et les billets des clients. Cette caisse permet de surcroît une meilleure hygiène pour votre boulangerie, car vos employés ne sont plus en contact direct avec l’argent.

A lire aussi : « Donnez une vrai âme à votre boulangerie »

2 réactions au sujet de « La décoration de boulangerie : ne surtout pas la négliger ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.