Température : Un opérateur logistique en Russie

Température : Un opérateur logistique en Russie

La nouvelle entité détenue à 50-50 par Danone et Dentressangle a pour principale mission de devenir un opérateur logistique en Russie. La joint-venture sera chargée de la gestion et de l’optimisation de la distribution des produits laitiers de Danone sur le marché russe pour accroitre la qualité ainsi que la productivité du service.

L’opérateur proposera des prestations logistiques aux distributeurs et industriels, bénéficiant de l’expérience et de l’expertise de Norbert Dentressangle en logistique et transport. L’opérateur vise un chiffre d’affaires annuel de 60 millions d’euros et compte employer plusieurs centaines de personnes en Russie.

Norbert Dentressangle

Acteur mondial de la logistique, du transport et du Freight forwarding, Norbert Dentressangle est présent dans 26 pays, en Europe, en Asie et aux États-Unis. Dentressangle a enregistré un chiffre d’affaires de 3,9 milliards en 2012. Développant des solutions à forte valeur ajoutée, Dentressangle intègre le développement durable au coeur de ses trois activités, notamment dans le transport et la logistique de marchandise avec transmetteur température. Avec la nouvelle joint-venture, le groupe dispose désormais d’un ancrage solide pour le déploiement futur de ses activités de transport et de logistique en Russie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.