Un concept novateur pour l’immobilier

Un concept novateur pour l’immobilier

Crédit Agricole Immobilier, un grand groupe immobilier de France est en train de mettre en place un concept novateur de logements personnalisables selon les envies et la situation de l’occupant qui aura l’occasion d’agencer son appartement comme il le désire. Ce concept sera d’abord en place en région Parisienne, à Montpellier, Toulouse et à Marseille.

A Marseille, une ancienne caserne a été utilisé pour loger des dizaines de Roms. Selon le ministre du Logement, cela sera le cas lorsque la situation sera urgente et imposera ce genre de mesures. A terme, cette ancienne caserne devrait être transformé en un ensemble de logements.

Du côté de la loi, pas mal de changements sont à prévoir pour 2013, avec notamment l’abandon de plusieurs taxes, mais l’apparition de nouvelles !

Les prochains mois seront décisifs pour l’immobilier marseillais, et les agences immobilières visant à louer des appartements au cœur de la ville devront se tenir au courant pour ne rien rater de ce marché en plein changement dont la situation actuelle ne laisse personne du secteur indifférent, peu importe les arrondissement de la ville, que ce soit dans le 13004 ou dans le 13007, par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.