L’immobilier locatif à Marseille

L’immobilier locatif à Marseille

L’immobilier à Marseille enregistre une trajectoire paradoxale durant les premiers mois de cette année avec des orientations incertaines sur plusieurs pans du marché : D ece fait, répondant à une croissance d’un peu moins de 7 % des prix de l’immobilier marseillais, les prix à l’achat connaissent une nouvelle chute lors de ces premiers mois de 2012. Les locaux immobiliers les plus touchés sont les biens anciens, principalement ceux datant d’ antérieurement aux années 1970 qui connaissent de nos jours à se vendre.

Les personnes soucieuses d’acheter un logement leur préfèrent de ce fait des logements plus moderne qui sont accessibles de nos jours à un prix très compétitif. Néanmoins, il apparait que globalement le tarif des locations augmente légèrement (en hausse de plus de 1 % dans le centre). Malgré cette hausse au niveau des loyers, les achats de appartement ne suivent pas : on enregistre une baisse d’environ 7% comparé à 2011. On peut corréler cette baisse et l’expliquer ainsi par les freins imposées par les organismes de crédit dès qu’il faut approuver un crédit, tout spécialement aux jeunes actifs. Devant cette perte concernant tendances d’achat, les professionnels et les agences immo à Marseille sont contraintes de baisser les prix. Les ventes de logements à Marseille : On identifie ainsi certains sources pour positiver : de ce fait, certains quartiers de Marseille sont fortement plus attractifs que certains.

C’est le cas des IVie et Vie arrondissements. Très efficace en terme de service de proximité et jouissant de bons services de transports, ils sont de plus célèbre pour être des quartiers[des endroits sûr (cherchez votre annonces immobilières de location T1 Marseille). En ce qui concerne les maisons, la quantité de logement sur le marché est beaucoup plus développée en dehors de la cité phocéenne que dans le centre-ville, de même que les habitations les plus intéressantes sont placées à l’intérieur du XIe et au XIIe. De plus les vieilles maisons âgées de plus de 60 ans construites à l’intérieur du VIIe et VIIIe arrondissement sont réputées pour s’acquérir à des tarifs intéressants

Découvrez un panel de biens disponibles à la location à Marseille

Louer logement 1er arrondissement Marseille
Location studio 13002 à Marseille
Louer studio 13003 à Marseille
Location logement 4ie arrondissement à Marseille
Location logement 5ie arrondissement Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.