Bâches publicitaires: choisir entre la micro perforées et l’opaque

Bâches publicitaires: choisir entre la micro perforées et l’opaque

Il existe divers types de bâches. publicitaires qui peuvent servir dans différentes façons de communiquer. il est cependant délicat de choisir entre les différents types de bâches. Entre la bâche  micro perforée  et la bâche opaque  il y a tout un tas de technologie qu’il vaut mieux connaitre

L’article ci-dessous reprend un descriptif des différents types de bâches.

Les bâches micro perforées

Les bâches micro perforées, que l’on connait également sous le nom de « mesh », sont parfaitement adaptées aux expositions extérieures. Mais une question se pose alors : quelle est la différence entre les bâches publicitaires banales et les bâches micro perforées ? Les micros perforations que l’on retrouve sur les bâches mesh permettent de diminuer la prise au vent et de laisser passer la lumière. Ces micros perforations permettent également de protéger la bâche des déchirures et des arrachements causés par d’éventuelles bourrasques. Il est également possible de diversifier les finitions : œillets, ourlets ou fourreaux, tout dépend de votre choix. De plus, il est possible, également selon vos besoins, d’imprimer en recto verso et sur une bâche en PVC.

Les bâches publicitaires opaques

La bâche publicitaire opaque est utilisable des deux côtés, c’est-à-dire recto et verso, ce qui n’est pas toujours possible avec les autres bâches publicitaires. En effet, grâce à son opacité parfaite, il n’y a aucun risque que les passants voient le côté verso de la bâche publicitaire opaque. En ce qui concerne les dimensions, elles sont autant personnalisables que vous le souhaitez. Il en est de même pour les matériaux : tissu, pvc, vous n’avez que l’embarras du choix. Vous pouvez utiliser la bâche publicitaire opaque aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

En ce qui concerne le prix, il varie en fonction des bâches que vous souhaitez acheter. Bien sûr, le mieux est de se rendre dans le magasin le plus proche de chez vous pour vous renseigner sur leurs coûts. En effet, chaque magasin est libre d’appliquer le prix de son choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.