L’Indonésie est un territoire d’Asie du Sud-Est comprenant plus de 17 000 îles ! C’est tout simplement le plus grand archipel de la planète. Avec un territoire d’approximativement 2 000 000 de km² et une population d’environ 250000000 de citoyens, l’Indonésie est le 4ème pays le plus habité du monde. Sa plus grande ville est la ville de Jakarta. Malgré une densité d’approximativement 125 habitants par km², l’Indonésie comprends un grand nombre de territoires sauvages.Réaliser un voyage Indonésie dans ce lieu lointain n’est pas rare car pendant l’année 2012, près de 7 millions de visiteurs venus de loin ont explorés l’Indonésie. Voyager en Indonésie est un très bon moyen de visiter la culture asiatique au coeur de l’Océan indien et de l’Océan Pacifique.

L’Indonésie détient une biodiversité des plus merveilleuses. Avec un territoire couverts à approximativement 60% par les forêts et à peu près 51000 kilomètres de côtes tropicales, la faune et la flore y sont divinement riches. On compte par exemple les éspèces suivantes : les tigres, les léopards, les éléphants ou encore les rhinocéros, bien que ces différentes espèces se soient grandement réduites pendant ces dernières années. Réaliser un voyage en Indonésie, c’est explorer un environnement naturel sublime, que ce soit dans l’un des 51 parcs nationaux que compte le pays ou non.

Les sports (tennis, football, badminton principalement) et les loisirs en général ont aussi une place essentielle dans la culture indonésienne.

Un voyage en groupe pour mieux profiter du séjour

Si vous souhaitez voyager en groupe, avec d’autres personnes que vous connaissez ou non, il existe une multitude de destinations pouvant combler vos voeux de voyages.

Voici une liste de destinations qui sont pas mal pour réaliser des voyages en groupe :

Voir aussi : voyages en Indonésie.

  1. Pingback: A la recherche de sensations avec un voyage Indonésie | Referencement Mag

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>