Investir à Montpellier, la ville où il fait bon vivre

Investir à Montpellier, la ville où il fait bon vivre

À la faveur de l’opération Grand Cœur pour la réhabilitation et la valorisation de son centre-ville, Montpellier caracole en permanence dans le palmarès des villes où il fait bon vivre… Autant d’atouts qui devraient attirer de plus en plus d’investisseurs et d’acheteurs.

Montpellier, le marché secteur bureau

907745_color_houseVille attractive, Montpellier accueille depuis quelques années un nombre croissant d’étudiants et d’habitants. De ce fait, la location de studios à Montpellier Arceaux se porte bien. La majorité des entreprises sont également attirées par cette commune et sa région.

En 2013, le marché secteur bureau a inscrit une hausse, comparé à l’exercice précédent, et ce, selon une étude portée par l’Observatoire de l’immobilier et du foncier d’entreprise. Effectivement, plus de 64 000 m² de bureau ont été commercialisés tant à Montpellier que dans sa périphérie, dont 45 % de location en seconde main. L’achat d’un bien immobilier à Montpellier intéresse de même les personnes qui investissent dans la construction de bâtiments dédiés à un usage professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.