Distribution des invitations : une étape importante dans l’organisation d’un séminaire

Distribution des invitations : une étape importante dans l’organisation d’un séminaire

La mise en place d’une page Web pour couvrir l’événement n’est pas en reste. Comme l’inscription en ligne est rapide, c’est une formule économique pour inviter les participants.

A la place des invitations classiques, des mails seront imprimés et envoyés aux personnes concernées par un séminaire à Montpellier, par exemple. Bien que cette approche soit plus onéreuse, elle fait encore une bonne impression auprès du destinataire, mais il se peut qu’ils n’arrivent pas à temps. Donc, il faut recourir au service d’un coursier de confiance.

Équipements

Les équipements en ce qui concerne la sonorisation et les systèmes audio et vidéo doivent figurer parmi les préoccupations sans tenir compte de la marque. Autrement l’événement ne sera pas une réussite.

Le grand jour

Le coordonnateur du séminaire à Montpellier en collaboration avec les techniciens et le comité d’accueil doivent se présenter sur les lieux bien avant l’arrivée des invités. Ils assurent une ultime vérification avant le début de l’évènement organisé. Normalement, la présence d’un photographe ou d’un vidéaste est plus qu’indispensable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.